I-Man Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 (modifié) Salut, je vend donc une xbox 360 flashée ixtrem 1.2 'lecteur Hitachi 78' sans HDMI+ 2 manettes sans fil + adaptateur wifi + 2 jeux: Dead or alive, King kong.Des photos sont disponibles sur demande. Je suis à la recherche d'une wii, pucée si possible mais pas obligatoire. Je vends ou échange cette console au prix de 180€, fdpin. A vos propositions. edit prix Modifié le 14 mai 2008 par I-Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 rajoute moi dans tes contact tu habite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Salut armickael, je veux bien te rajouter, mais il faudrait que tu me donne une adresse pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 up up uppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Salut armickael, je veux bien te rajouter, mais il faudrait que tu me donne une adresse pour cela. Regarde bien. En dessous du compteur de message, il y a un icone d'msn. Donc tu peux le contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Merci Snake je ne savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 up up upppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Up Up Upppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Mise à jour du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés