robocop Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Tout ce que je peux dire c'est que le mien est totalement différent et qu'il provient pour moi du vrai fabricant. Je vais le dévisser pour voir l'intérieur. http://metashop-fr.com/modules/catalog/images/N5.jpg En fait l'emballage est super brillant et différent du tien Bitonio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 toi tu as la version pour l'asie et moi j'ai la version pour l'europe, les deux donnent la même adresse internet et les deux fonctionnent avec le même kernel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Au faite en parlant de SDHC c'etait pas prevue pour la r4 le sdhc dans un update? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 oui, mais ça n'est tout simplement pas possible! Et c'est pourquoi on pensait que le N5 le serait! Mais en comparant les deux architectures Hardware, le N5 à sans nul doûte des possibilités supplémentaires, quand, comment, etc... On en sait rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Hmm moi j'attend alors un test du modele pour savoir comment sa va fonctionner alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 mon informateur me dit que sous le nom de N5, 3 boites différentes sont sorties Donc pas d'inquiètude, ce sont les mêmes! A part ça, ça fait super plaisir de voir comme il fonctionne et de pouvoir se servir de tout comme sur un R4 ou un M3 Ds Simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 tiens c est marrant si on fait un whois sur r4dsl.net et dsn5.com on trouve la même chose mais rien a voir avec l original r4ds.com .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Alors les adresses internet, pour les enregistrement, on peut mettre un peu tout et n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 un noms de domain cela a un cout, donc y mettre n importe quoi c'est quand même gâcher de l'argent et ca fait vraiment pas sérieux d'un point de vue commercial et PROFESSIONNEL surtout que le cas présent les 2 sites sont du copier/coller assez grossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Fais des recherches sur les autres sites de linker, et tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant