pet Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 et plus on en cherche et plus il y a de package... .... comme la DSTT mais la elle n'est pas SDHC C'est quoi ce bo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hildore Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 hello qui a deja tester ? voila ce que j'ai vu : N5DS is a multi functional media adapter for NDS. It accepts MicroSD and MicroSDHC cards. N5DS allows use of Homebrew DS applications, multimedia (via Moonshell) and commercial NDS applications via the SD interface. N5DS is easy to use, just load the N5DS OS (download from support section) onto the MicroSD together with your favourite applications, plug into N5DS then insert the N5DS cartridge into the DS and you’re ready to go! N5DS Features: * Supports MicroSDHC cards up to 32GB * Plays Commercial NDS ROM * Plays Homebrew NDS ROMS * Touch to execute OS system * Works with Moonshell for multimedia playback such as movies and MP3’s * Frequently updated OS for best compatibility * Action Replay compatible cheat system * Brighntess adjustment for NDSL * In game reset * Full download play support Supports slot 2 expansions * Multi language user interface * Save game saves directly to Micro SD * Automatic save game type detection * Supports clean ROMs * Robust non-spring loaded Micro SD slot * Micro SDHC card reader included Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 :reflexiomo6:Je sais pas quoi faire....:reflexiomo6: Il y en a qui l'ont testé avec des SDHC... et ca marche pas... Le zip n'a pas le meme CRC les skin ne sont pas les memes.... Et l'OS a été recompilé avec quelques mosif (nom "N5" et SDHC oblige) Jvais attendre un ptit peu, je ne veux pas essuyer les platres:shy2: M'inspire pas confiance cet emballage a la Toptoy (c'est le meme design) mon information est sure, ils sont HC et ils sont de chez R4 Mais DSTT a dû prendre une très grosse claque vu qu'à la base tout le monde a dit que ça venait aussi de chez R4! Il faut savoir également que certains shops ont décidés d'avoir des linkers à leurs noms avec leur design, etc... ça, ça rajoute encore un peu plus de bordel à l'histoire! Va falloir faire le tri! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 mon information est sure, ils sont HC et ils sont de chez R4 SDHC doesn't work he tested it, and it uses spring slot We manually tested SDHC TF Card, not compatible with N5. A priori tes sources ne correspondent pas aux miennes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Etrange histoire... J'en reçois un demain ou mercredi... Je te dirais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 salut t'as une idée du prix ? je suppose qu'il doit etre compatible avec les jeux gba avec ceci (certain appli internet demande de la ram en plus ce boitier est compatible pour ca ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Des linker oem ça existe déjà chez n-card. Faut croire que ça fait des émules. M'inspire pas trop tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Etrange histoire... J'en reçois un demain ou mercredi... Je te dirais... :hein:toi tu a commandé en chine:jap: :non:pas bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Non je vais le reçevoir gratuitement (pour test) Le prix = même chose qu'un R4, M3 DS REAL, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Et tu ne le recoit pas de chine!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant