ichigo06 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Salut voilà j'hésite entre 2 écrans LCD un sharp et un lg de 32". Je dois brancher ma wii, ps3 et xbox 360 (yuv)... Je voulais savoir selon vous lequel est le mieux, qualité d'image et tout. LG 32LB75 - 82 cm - Choix par taille - Téléviseur LCD - Image - Image et Son - Hi fi vidéo sur Cdiscount.com SHARP LC-32WD1E - 82 cm - Choix par taille - Téléviseur LCD - Image - Image et Son - Hi fi vidéo sur Cdiscount.com Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Prend la LG , meilleur conteste et niveau porte. Sinon je te conseil samsung et sony bravia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Moi je porterais plutot mon choix vers Sharp la marque a meilleur réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Désolé pour l'ouverture d'un topic aussi court mais j'ai fait mon choix le lg merci topic a fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant