Aller au contenu

Imports Officiels


Sebangu

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je souhaite m'acheter une XBOX 360 et j'aurais une question à poser...

 

Certes, elle a sans doute déjà été posée plusieurs fois mais comme l'option RECHERCHE du Forum n'a rien donné, je me permets d'ouvrir un Topic pour ma demande.

 

Sans parler de backups, de jeux gravés ou encore de flashage de firmwares (je suis absolument contre le piratage) je voulais quand même savoir s'il était possible de lancer des jeux originaux importés sur une XBOX 360 Européenne.

 

Pour moi, l'import n'est pas du piratage puisque je paye les jeux en question. Mais la XBOX 360 n'étant pas (à ma connaissance) dézonée, existe-t-il une/des méthode(s) pour lancer des imports ?

 

Merci d'avoir lu. Et merci d'avance pour vos réponses. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des jeux ;)

Certains jeux sont Region Free, ils passeront sans probleme sur ta console PAL !

Les autres ne passeront pas...

 

Sinon, il est possible de dézonner partiellement la Xbox 360 !

Cela grace à la puce nomée : Infectus.

Je dis partiellement car en faite, faut flasher la puce à chaque fois que tu souhaites changer de Region de Jeu (NTSC-U / J ; PAL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question supplémentaire...

 

J'ai vu qu'il existait une méthode pour "flasher" le lecteur de sa Xbox 360, permettant une lecture des backups, ainsi qu'une méthode permettant de "dézoner" sa console, assurant une lecture de tous les jeux imports (hors backups)...

 

Cela veut-il dire que, pour une console PAL, il faut utiliser à la fois le flashage et le dézonage pour faire passer, par exemple, un backup Jap ?

 

:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question supplémentaire...

 

J'ai vu qu'il existait une méthode pour "flasher" le lecteur de sa Xbox 360, permettant une lecture des backups, ainsi qu'une méthode permettant de "dézoner" sa console, assurant une lecture de tous les jeux imports (hors backups)...

 

Cela veut-il dire que, pour une console PAL, il faut utiliser à la fois le flashage et le dézonage pour faire passer, par exemple, un backup Jap ?

 

:hein:

 

 

Salut , le Flashage ne permet en aucun Cas de passer des jeux zonnés , c'est juste pour les Backups ...

Pour le Dézonnage , il me semble qu'il y a une Puce qui permet cela de Façon Partielle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , le Flashage ne permet en aucun Cas de passer des jeux zonnés , c'est juste pour les Backups ...

Pour le Dézonnage , il me semble qu'il y a une Puce qui permet cela de Façon Partielle .

 

C'est exactement ce que j'ai dis deux messages plus haut... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à l'époque, bien que les méthodes pour faire passer les jeux importés sur une console PAL ne permettait pas de lire des backups, les méthodes permettant la lecture des copies de sauvegarde autorisaient aussi l'utilisation des jeux zonés et ce de manière automatique !

 

Mais ce n'est plus possible avec la Xbox 360 ?! C'est beau, la régression.

 

Merci pour ta réponse, Mou3ad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...