dbz Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Oui c'est pareil, sauf que moi je ne prendrais pas de DS sur le net en import! D'une part pour la garantie et d'autres part pour les fdp ou douane, perte, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ben en toute logique elles peuvent être vendues moins cher que les DS Lite vendues chez nous! le seul reproche que l'on peut faire, c'est que nintendo n'a pas eu l'intelligence de proposer un chargeur 100-240V directement! Mais je trouve injustifié et insupportable le fait que nous européens nous ne puissions pas avoir accès à ces autres couleurs officielles! je ne parle pas de série spéciale, mais juste les autres couleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 On aura peut etre le droit à d'autres coloris lorsque les ventes diminueront et que Nintendo jugera bon de les relancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 En tout cas cette dorée "Zelda" (d'ailleurs est-elle sortie officiellement en europe?) est vraiment le râté de cette année 2007-2008 Pourquoi on ne trouve pas la jaune! pokémon c'est quand même connu en europe non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 La DS Dorée Zelda n'est pas sortie en Europe, mais je crois me rapeller qu'il y a eu un pack Zelda avec une DS grise/argentée décorée de link. EDIT : voilà l'image Au moment de la sortie j'avais plus d'argent... Et maintenant aussi d'ailleurs ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ces machins avec 2-3 autocollants collés dessus histoire de faire une série spéciale Je trouve ça nul et pas du niveau de ce que peut proposer nintendo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 +1 dbz c'est kler que c'est bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ben c'est quand même pas moche non plus! Mais c'est vrai qu'on peut faire mieux! D'ailleurs qui se lance pour nous faire un récapitulatif de toutes les versions de DS sortie à ce jour, avec tous les modèles, coloris, etc... ?? Ca me tenterais de le faire personnellement et avec votre aide bien entendu au cas où j'en oublierais ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 J'AI TROUVE la de que je veuuuux ! C'est "Navy Blue" elle est vraiment trop belle ! Avez vous des BON site d'import svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Faudrait savoir, dans ton autre topic tu dis que la DS ne vaut rien du tout (qualité matériel) et là tu veux carrément t'en acheter une import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant