Magic-Ice Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Salut all Je voudrais me payer une DS lite que j'avais déjà en blanc. Je voulais la racheter d'une autre couleur j'ai donc regardé les consoles en import. Il y a la rouge et la bleu..mais sérieux il ce sont pas trop cassé la tête, ils on juste fais changer la coque du dessus, tout le reste est noir.Vraiment pas titop. Des nouvelles DS son prévu ou non ? ou la elle serait bleu, rouge ou autre mais entièrement . Voilouuuu PS: si vous avez des BON site pour des DS import je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Actu DS : La DS Lite s'habille aussi chez Bape ! J'aime bien moi ^^! C'est original! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Quand est-ce qu'on aura droit aux autres couleurs dispo au japon depuis déjà beaucoup trop longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ...Jamais... Perso j'ai la DS fat, la DS Lite et j'attend une superbe DS collector pour m'en reprendre une, histoire d'en avoir une belle collector quoi! Mais je pense qu'on en aura pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai vu le prix des DSLite au japon, elles se vendent plus cher qu'aux USA!? 16'800yens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Une belles DS lite collector c'était la zelda, dispo avec les star points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bof les DS avec mario et le singe j'aime pas..a la rigueur ya la DS gold, sinon le reste pas top je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 La Zelda dispo avec les points n'était même pas une DS version PAL et de plus j'avais pas assez de point ^^! Donc j'attend toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ds pal ou non, c'est pareil elle en sont pas zoné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 il y en a deux que je trouve magnifique la bleue claire et la jaune de pokémon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant