keitaben Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Salut, Je joue a la wii et depuis pas mal de tant je traine sur le forum, je décide de m'inscrire ^^. j'ai 18 ans j'habite a Hyeres! Voila et @+ sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 En voilà une sympathique présentation. T'aurais du le faire avant cependant. Avant-Hyeres. Welcome to you. *s'immole* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Salut à toi Hyèrois ! bienvenu sur le Forum ! Tu es plutot du genre "Quartier de la Gare style" ou "Place du marché Powa" ? @kira : en ce moment tu te plairais bien chez nous !! avec les municipales les slogans fleurissent : "Hyères pour demain" "je suis né d'hyères" "hyèrais pas des pistaches avec mon jaune" Ok j'invente un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Yop bienvenus à toi l'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 salut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Welcome To the World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue mon pote !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant