rider68 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour tout le monde, Ayant overclocké mon Athlon 64 X2 4000+ 2100Mhz @ 2510 Mhz (Vcore d'origine) J'ai donc été obligé de télécharger everest pour savoir la température de mon proco et de ses coeurs. Et la, surprise la température des coeurs est assez bizare. Voilà un screen d'everest : La fonction cool and quiet est activée ce qui réduit considérablement la chaleur, mais là, pour moi ce n'est pas normal. quand il est vraiment au repos (quand les temperatures ont été prise il y avait msn, firefox et steam d'ouverts.) la température des coeurs descent a 1°C ou 3°C environ (une foi même -1°C !) Comme vous le voyez, la température est de 10°C pour les coeurs et de 31°C pour le processeur et donc un écart de 21°C. La température ambiante de la pièce est de ~20°C. Est un probleme avec everest ou est-ce normal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Normal nan Essaie de regarder dans ton BIOS les valeurs aussi ... SpeedFan egalement. Ca peut venir d'une lecture de données foireuses comme d'une sonde defectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ->http://www.cpuid.com/download/HWMonitor_107.zip ou ->http://www.cpuid.com/download/pcw2008_v184.exe Par les devs de CPU-Z. +1 pour les temps BIOS sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 merci, super logiciels Mais ça ne change rien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Comme jack l'a dit dès le début: ->Temp. BIOS Content que ces softs te plaisent. Freeware rulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 le bios dit la même chose, je pense que les sondes doivent être défectueuses (mon bios est à jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Reste la solution du Rhéobus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant