Aller au contenu

[jeux graver] fonctionne plus en swappant!


tumeconnais

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai un gros problème avec ma ps2, alors je m'explique :

-j'ai la faille ps1 installer dessus, pour faire partir les jeux, j'insère mon jeux ps1 qui lance cogswap, puis je mets un dvd (avec un grand toc) dans le lecteur, j'attends l'inscription dvd en jaune, puis je swap avec mon dvd graver,

jusque la tout marchez, tout allez bien, mais aujourd'hui plus rien, j'avais laisser mes jeux graver de cote et je jouer a gran turismo 4 pendant a peux prés un moi(nostalgie :-D)

mais aujourd'hui quand je voulais jouer a uen de mes jeux graver comme ICO, DBZ etc... aucun ne fonctionnent, j'arrive a l'interface avec le dvd jaune la ou il faut swapper, mais le dvd violet ne vient pas( celui pour dire que le jeux graver est bien pris en compte)

donc comment faire? comment remédier au problèmes?

 

Merci de vos réponses

 

ps: mes jeux originaux marche parfaitement, j'ai passer un coton tige imbiber d'alcool sur la lentille, mais c'est du pareil au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant tes manips,depuis que ta console "te fait la gueule",as tu remarqué une différence de comportement de la lentille?

Il m'est arrivé avec une lentille de ne pas pouvoir swapper car elle ne lisait pas le jeu original du premier coup (1ere routine qui decroche puis la lentille repart correctement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand meme. Une console pouvant lire un jeu original sur dvd double couche, qui galere pour lire un dvd +/-r... Car sur les forums j'ai qq fois constaté des consoles ne pouvant lire gt4 original, mais qui passaient nickel les backups...

 

Pour moi, voila le classement des media selon la difficulté à lire:

1) Dvd-rom

2) Dvd +/- R

3) Dvd-rom double couche

4) Dvd+R dl (là faut une console en exellent etat).

5) Dvd +/- RW (le truc qui fusille le bloc optique)

 

Et vu ton test, le 2) et 3) sont peut etre mal placé tout conte fait.

 

Sinon il y a le nettoyage, mais j'aime pas conseiller ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On a de nouveau pas droit à l'info essentielle = model de la PS2!

 

ensuite, il parfaitement possible que le graveur ait la lentille fatiguée ou que les médias sont une mauvaise série!

 

Le meilleur test c'est de graver un film DVD, là on a pas besoin de manipulation pour le faire fonctionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version :

scph-39004

donc v7(si m'est souvenir sont bon)

après pour répondre a elfman, je crois que depuis peux(m'en rappel plus si sa le fesait avant) avant de lancer un jeux(originale) elle me m'est l'écran ou il y a marquer navigateur, mais 1/2 seconde pas plus. et le jeux se lance.

pour le DVD graver je le fait ce soir et je vous en dirait des nouvelle.

 

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...