manix55 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 j ai acheter une autre cable!! et sa marche pas!! sa doit venir de la console je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 c'est possible que le hdmi se met en 1080p par default??? comme ma tele ne fait pas le 1080p c normal que rien s affiche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ben tu devrais au moins entendre quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 salut j ai le meme souci que toi avec un plasma samsung... il marque signal non pris en charge;alors que le composite marche impect lui:triste: j ai essayai chez un pote est la ma console marche en hdmi sur ca tele.... donc moi aussi je reste en composite bon c est beau aussi mais c est vrai que je comprend pas pourquoi le hdmi n est pas pris en charge par mon plasma ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viper00911 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 attention quand tu branche un cable hdmi la tele et ta xbox doit etre eteint sinon tu peut griller le port hdmi de ta tele ou de ta tele lcd ou les 2 je l ai appris par hasard par quelqu un qui si connait mais des fois les ports ne grille pas avec de la chance cela vient d une micro etincelle du au branchement du cable je pense que ta grille celle de ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Non mais çà viens pas de la XBOX... J'en ai eu trois HDMI entre les mains, et jamais eu ce problème, branchées direct en HDMI, elles ont été reconnues de suite. Je pense plutot : - Ton cable est défaillant (essaye avec le cable de la PS3) - Ta XBOX 360 a un problème - Ta télé commute toute seule, ou il faut selectionner l'entrée HDMI que tu utilise ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssdoud Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Moi j'ai eu ce problème avec mon écran sony. D'après ce que j'ai vu sur différentes pages c'est récurrent sur les écrans Sony. Pourtant certaines personnes ne semble avoir aucun problème de compatibilité. Enfin, si tu veux une solution qui devrait fonctionner, achète un cable YUV 30€ qui t'offriras un qualité similaire a du HDMI. Moi sa fonctionne chez moi avec ma télé bravia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 bonjour c'est un defaut de fabrication si tu met un support sous ton cable tu verra que ca fonctionne g tester 4 Cable HDMI sur la 360 et je les ai test en parallele avec la PS3 tous me fon probleme de signal sur la 360 et pas la PS3 g mis une Gomme sous la prise pour la suelever un peut et ca marche g son et image a voir avec ton magasin pour faire passer ca en garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meetsmile Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 tu as une télé bien compatible hdcp ?ou un cable certifié microsoft? tu as mis a jour ton dahboard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant