manix55 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 salut je vien d'acheter une box360 arc avec la sortie hdmi quand je branche hdmi ya pas d'image ni de son! est ce que ya des cable qui son pas compatible? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Hum... A la base, ca devrait fonctionner ! Peut etre le probleme vient tout simplement du cable Tu peux le tester sur autre chose ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 salut tu veux dire koi par le HDMI? tu as le cable compesent ou le vga? si tu as le cable compesent (yuv) essaye de switcher en HDTV avec le cable vga il ya pas de probleme ou tu vois l'image ou rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 non j ai bien un calble hdmi que j ai acheter en meme temp que mon lecteur dvd! et il fonctione bien avec mon lecteur! je viens de refaire la manip en inversant le cable et c tjr pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ya pas une option sur la 360 pour régler quelle sortie utiliser(genre dans affichage tout a droite du dashboard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Y'a une combinaison de touches à rester appuyer au démarrage, mais je m'en souviens plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 a bon je savais pas qu il exister ce genre de combinaison?? et le cable ps3? sa pour mieux marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 moi ce que je te conseille c'est de mettre le cable yuv et de lui dire de sortir en hdmi et après tu met le câble hdmi je faisais ça sur la ps3 je pense que la xbox c'est même bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Salut, Si tu peux essai avec le cable d'origine de la 360 et regarde dans les options pour mettre la console sur hd-tv . djvautrien sa fesait longtemps que je ne t'avais pas revus sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 j ai essayer sa ne marche pas! en plus j ai pas de pote qui on de tele hd pour essayer. ma tele c'est une sony kdl 32p2530 merci pour l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant