Serpent Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour , j'ai installer TVservity sur mon reseau avec ma xbox pour pouvoir lire les video depuis ma xbox , mais j'ai un problème , ma xbox reconnaie très bien mon ordi et les film que je met en Sharing il peux les lire , mais c'est long vraiment très très long, il met en mémoire tampon tout les 20 sec , pourtant je suis en reseau avec une livebox en wan et un routeur D-link DI-606 qui partage mes ordi et ma xbox.... donc le débit ca devrait allé bien. Config ordi serveur Tversity: Pentium D 2.8Ghz 1Go de DDR 2 XFX Geforce 7600 GT 2*250Go de DD en SATA2 P.S : Sur le routeur il y a 2 ordi et ma xbox la livebox sert juste de connection internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 up ! de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Wifi ? Ethernet ? Quels type de film ? Divx ? Divx HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ethernet , divx , avi mpg , tout les sorte de film presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyoga Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 qu'est qu'un Tversity ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 si mes souvenir sont bon ( donc a mon avis c'est pas ca ) c'est un logiciel pour faire du streaming video entre sont pc et ca 360 ! En plus simple pour lire des video de son PC avec ca 360 ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ouaip vue que microsoft ne sont pas même pas capable de foutre un tas de codec sur sa console..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Up ! , après formatage ca marche mieux mais pour certain film ca reste toujours longgggggggggggggg de l'aide plz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant