Aller au contenu

meteor smash : dbz super butoden sur snes


eklectik

Messages recommandés

voila je suis de la vieille ecole et jai tellement de respect pr ces jeux que je me suis rappeler que dans ce premier jeu de combat dbz sur snes super famicom il y avait possibilité de realiser des meteor smash des super attaque de corps a corps:rox:

maintenant je madresse a ceux d'entre vous qui se souviennent de la manip car moi je ne connais que celle de SonGokû : tracer un cercle de larriere en passant par la touche avant juske la touche haut ca faisait un cercle imcomplet pui la touche coup de pied ou coup de poing je ne me souviens plus vus que jai encore le jeu mais plus la console....:cry:

lol voila il me semble que vegeta en avait une l'ayant vu etre realisé en magasin a l'epoque lol... qu'elle sensation... tous ces jeux jap ces cardass la folie dbz etc lol merci pour vos reponses !!!:hot::hot::hot::smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance il n'y a que celui de goku pour super butoden 1 (la manip exate est un 3/4 de cercle en partant de l'arriere jusqu 'en haut puis "B"

Beaucoup de gens ( mithos) m'ont di qu'il y en avait d'autre , mais personne n'a jamais été en mesure de me donner la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi la meme histoire pourtatnt je suis sur davoir vu vegeta donner un coup tu sais ou il joingnent leur deux main en plein saut pour frapper ladverssaire et lenvoyer o sol kan il la touché il etrai en lair quan on appui sur x la touche bleu et lui aynat donner le copup il sest retrouver au sol c t pa mal c si vieu je sai plus mai je croi kils en on un o moin svegeta

bref merci de ton temoignange lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pourrais pas te donner les manip exactes,

mais toutes (sauf celle de Goku qu'a donné gugue_u et dont je me souviens) s'executent avec la manip suivante :

 

arriere avant bas haut + P (ou K selon le perso)

 

dans mes souvenirs pour certains personnages la direction etait inversée :

 

avant arriere bas haut + P (ou K selon le perso)

 

en esperant que ca puisse te servir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...