thalyn Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 (modifié) Bonjour, donc je vends: _ Rainbow Six Vegas 2 COLLECTOR comme neuf = 46€ fdpin _ Hdd 20go officiel M$ en parfaite état = 50€ fdpout vendu sur alapage _ Gears of war collector comme neuf : 30€ fdpout 36€ fdpin vendu sur gamekult _Call of Duty 4 comme neuf : 40€ fdpout 46€ fdpin vendu sur alapage _Burnout Paradize comme neuf: 40€ fdpout 45€ fdpin vendu à The_O je privilégie le mp dans la region niçoise paiement paypal (si pas de mp) envoie en distingo suivi Modifié le 12 juin 2008 par thalyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thalyn Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 maj photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 une baisse du prix pour GOW est envisageable ? Sinon pour le DD + gow tu me fait sa a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thalyn Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ouai gow negociable par contre le hdd je l'ai deja vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thalyn Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 mise a jour des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thalyn Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 me reste toujours burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thalyn Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thalyn Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 ajout de cod4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 burnout pour 45€ fdpin ? possible ? mon msn qu'on en discute : nishizono_tetora@hotmail.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thalyn Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 me reste cod4 et burnout vendu à The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant