Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 salut voila quan je lance mon jeux directement cad quan il est dedant le lecteur et op jallume la console bein le jeu marche mais la bande sonore fai comme si le dvd etai rayer alors que les bruits genre freinage acceleration ect... les bip quan on selectionne un truc passe bien je mexplike mieu en gro on diret que les piste odio son rayer . mais a ma grande surprise quan je le lance depuis evox (g pas de puce o faite) bein sa marche impec je me suis donc di c pas le dvd qui deraille ? (mon lecteur je ve dire) je teste dotre jeux sa marche nikel je pren mon jeux lamene chez un pote et sa marche donc le jeu et bon ok vs me suivez??????* mon pb est que quan le jeu passe depuis evox bein il lague a fon et chez mon pote bein sa marche pekable il a pa de puce rien dorigine sa bobox( elle a 1 mois) cela viendrai til du faite ke g deja une sovegarde de segagt (celui ki vendai avec o debut +jetsetradio future) et ke me metrai un bordel aps possible ? car quan g jouer bein yavai une sovegarde avec plein de sou le meme que se ke javai gagner avec segat gt merci de me repondre je c je suis chian mais plz c ma copine ki ma acheter le jeux et me voi mal lui demander de le ramener surtou kel c fai chier pour le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant