mikado23 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour, voila 2 jeux super vont sortir sur xbox 360 à savoir : - dead island - left 4 dead J'aimerai savoir si vous connaissez les dates de sorties car je cherche mais je ne trouve pas et savoir si les jeux sur p******a sortent AVANT ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 dead island en 2008 chez les ricains pas de date précise encore . Left 4 dead 4eme trimestre 2008 . Il faudra t'armer de patience pour voir ces deux jeux debarquer sur ta bobox . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 snif merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vampirres Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Dead rising c'est aussi un jeux gore? vous que cest un peu rigolo des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant