matador Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour, Je recherche le patch splinter cell chaos theory (multi+single) pour y jouer sur le disque dur car les liens que je trouve ne marchent pas. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 As-tu essayé avec la version HDLoader 3.6.2 ? Pour le patch, sa sera difficile de le trouver. Même le Team PTMG ne l'a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matador Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai le freehdloder 3.62 mais le jeu bloque et sur la liste de compatibilité hdloader il y a un patch mais le lien n'est plus valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bon, j'ai fais quelques recherches de mon côté mais en vin. Je ne te promets rien mais demain, je continuerais a faire des recherches et je te dirais quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 sur la liste de SKS il donne pas de patch il dise "mode 4" mais j'ai pas ma PS2 sous la main regarde avec hdloader8b ( c'est leur ref de HDLOADER , le 3.6.2 devrais pas etre trop différents) la 4 eme option ( essaye avec juste celle-la activée) . Pourquoi juste la 4 , ben j'ai appris a mes depend que si on dit aucune option c'est aucune , 2 semaines a essayer de demarrer stryker ( avec le mode 3 ) ben il a jamais voulu , la ce matin j'enleve tous et il démarre comme un grand .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matador Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour, Je viens de le tester en mode 4 mais il ne marche pas. Je vais essayer un patch, je vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matador Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour, Je viens de faire plusieurs essais mais le jeu ne marche pas en francais. Je vais revenir à méthode DVD. Merci encore pour toute l'aide apportée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant