Aller au contenu

Futurs newsers viendez!!

redrum

Messages recommandés

Bon ben voila on a les droits !

ça n'a pas été facile mais on va les avoir pour pas cher en plus ... :DD

Quel con, Gtr95 m'a doublé sur le freeloader ...

Grrr (boulet !ou pas ?) je n'ai pas d'icone à coté de ma news !

et je n'ai pas eu le message évoqué !

c'est mes yeux ou quoi ?

bon ben c'est mes adblockyeux :shy2:

hackchip > Je pensais que comme j'étais le seul membre à avoir poster une news dans la journée que je pouvais le faire vu que y'avais que mon pseaudo, désolé.

C'est vrai qu'ont a toujours ce réflexe logique qui est de fermer la fenêtre de son navigateur Web si ont veut partir, donc ne t'en fait pas si je t'est fait cette remarque, car d'ailleurs |GreatTeacher| a fait cette même erreur, et de mon coter je doit lancer à chaque fois une requête MySQL pour rendre vos articles visible dans l'administrateur de Joomla, j'ai vu que tu n'avait encore rien fait, peut tu alors éditer ces News => devkitPPC final & Freeloader Wii, et les quitter en cliquant sur l'icône qui a une croix rouge, pour que je regarde si sa marche de mon coter, de même pour |GreatTeacher| et sa News => Le Nouveau Eeepc D'Asus confirmé.

Merci :jap:

j'quitte jamais un travail non fini mais j'ouvre plusieurs onglets , c'est pour ça ?

J'vais édité quitté tout de suite ;)

Ok nickel, mais toujours pas pour gtr95.

Sinon relisez ce que j'ai mi, il ne faut pas mettre d'image prévenant de systèmes d'uploads gratuits, vous avez maintenant votre compte FTP qui sert à héberger vos images.

Si d'autre Newser n’a pas vu ce message, je serais obligé de suspendre son compte Newser pour qui puisse à la suite me joindre ...

Si j'ai bien compris, on est pour le moment dans une phase de test des nouveax newsers.

J'attends une confirmation de la part de hackchip pour vous passer en "newser" sur le forum.

Ca permettrai de régler les problèmes inhérents aux newsers dans un espace "privé" ;)

Je tiens à vous remercier pour vos articles, ça donne vraiment du coffre à Meta.

Merci à vous.

PS: faites attention aux fautes d'orthographe, notamment les "é" "er", j'en ai déjà vu une ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M