GreatTeacher Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bon j'ai essayé de retoucher les icones du forum, mais elles sont de trop mauvaise qualités (et trop petites) pour que ça rende bien .... Donc j'ai retrouvé des icones sur PNGFactory et sur Google, elles sont bien ^^ mais je ne sais pas si elles sont libre de droits ... A vous d'voir : zSHARE - icones test.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bien jouer !!! Je l'ai met des que possible, ce soir. Est ce que toutes les catégories y sont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 hum toutes les categories y sont normalement , j'vais refaire le pack en renommant le tout pour verifier N'oublie pas de verifier les droits des icones en provenance de pngfactory et de google ... Edit : il y sont tous dans ce pack ci : zSHARE - icones test2.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 mini up pour voir si ça avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je n'ai pas eu le temps de vérifier les droits, je ne peux pas te dire quand j’aurai le temps de regarder ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour à tous, Je ne veux pas faire mon chieur, mais j'ai demandé dans un post précédent aux futurs newsers de nous faire part de leur news avant de les poster, histoire qu'on puisse juger de vos aptitudes. Pour le moment je n'ai strictement rien reçu, et je vois des news publiées. Je vous rappelle que vous êtes en phase de test, et que vous ne serez pas forcément tous retenus (comme dans popstar oui). J'aimerai donc, que vous m'envoyez, une news fictive, ou réelle, montrant tout l'étendu de votre talent. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Pour le moment je n'ai strictement rien reçu, et je vois des news publiées. Salut, un deuxième est "à publier" en ce qui me concerne ! j'ai choisi de les laisser en attente puisque leur mise en forme est pratiquement terminée ... mais j'avais déjà prévenu pour le premier ! Jviens faire ma petite radasse aussi Tiens ? Des news de 4 lignes, certes c'est cool, c'est vivant, mais pas pas grande matiere a discution derriere sur le forum. Je suis complètement d'accord ! le problème c'est que bien souvent les news arrivent plus rapidement sur le forum que sur le portail ! Alors que faire ? Mettre en place une BAL pour la "rédaction" ? Zapper les news qui ont déjà un topic ? Sans compter la technicité de certaines news, exemple : la sortie de tout un floppée d'appli (writeElf, WuM 0.8 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 le truc qui serait intéressant, mais qui demandera quand même pas mal de taf aux newser, ça serait par exemple de faire des mini-dossier en plus des news de 5 lignes en gros, en complément des news sur des appli de backups, le newser pourrait aller squatter les forums et lire les dviers avis sur ces appli, puis il en ferait un mini dossier relatant les points positifs et négatifs de ces applis ça donnerait quelque chose de plus consistant au portail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour à tous, Je ne veux pas faire mon chieur, mais j'ai demandé dans un post précédent aux futurs newsers de nous faire part de leur news avant de les poster, histoire qu'on puisse juger de vos aptitudes. Pour le moment je n'ai strictement rien reçu, et je vois des news publiées. Je vous rappelle que vous êtes en phase de test, et que vous ne serez pas forcément tous retenus (comme dans popstar oui). J'aimerai donc, que vous m'envoyez, une news fictive, ou réelle, montrant tout l'étendu de votre talent. Merci d'avance. Hey 6 : T'avais dit toi ou redrum , vu que redrum est connecté plus souvent que toi ...Bah j'lui ai envoyé (celui qui est en première page sur la cycloDs Evolution) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 pas de problème Pour le moment je vois que deux newser qui sortent du lot, en l'occurence Dr nino et toi qui sont pas mal actifs sur ce sujet. Quant aux autres... vous êtes mourru? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant