Aller au contenu

Futurs newsers viendez!!


redrum

Messages recommandés

Bon courage aux nouveaux newsers.:)

 

Concernant le respect de notre si chère langue. Un petit bilan:

 

Accentuation et ponctuation non comprises:

 

Cette news ravira certainement les hésitant pour acheter ou non une Xbox 360, et elle passe maintenant la next gen la moins cher du marché!

->hésitants

->chère

 

Le Playstation Home sera présenté en détails le 14 Mars prochain.

->détail

 

A noté dans vos agenda!!!

->noter

 

Il est assez performant pour une utilisation assez basic (traitement de texte, internet, mail, messagerie instantané...) Ne comptez cependant pas faire tourné Call of duty 4 ou autre jeu nécessitant un ordinateur puissant.

->instantanée

->tourner

 

De plus il ne possède que 4 go de mémoire interne mais en mémoire SSD (comme une carte mémoire) se qui accélère grandement l'exécution des programmes

->ce

 

Ces points forts sont donc ça portabilité, ça rapidité (pour des choses basic) et son prix !L'EeePC 900, qui a été présenté : comble certaines lacunes au détriment de ça portabilité et de son prix ...

->sa

->sa

->sa

 

Ram intégré : 512mo -> 1go

Mémoire SSD intégrer : 4go -> 12 go

Prix : 299 euro -> 399 euro.

->intégrée

->intégrée

->euros

 

Pour plus d’information, allez donc sur l'excellent site blogeee.net , totalement consacrée à l'EeePC.

->informations

->consacré

 

devkitPro a sorti son devkitPPC final, la 14ème release. Cette version étant seulement compatible GameCube est désormais fonctionnel sur Wii, permettant de créer/coder vos propres hombrews et de les lancer grâce à la faille du jeu Zelda.

->homebrews

->fonctionnelle

 

Dr_NiNO, on the road of the perfect. Même si quelques erreurs d'espaces subsistent.:DD

 

:hello:

 

*fuis et surveille ses arrières*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon..

 

Je pense qu'on va d'abord faire un test en privé pour voir vos qualités rédactionnelles etc, car je viens d'avoir une mauvaise surprise...

 

Si vous pouviez me contacter par MP avec pourquoi pas une news que vous avez envie de rédiger , que vous avez déjà rédigé, etc, pour que l'on puisse de notre coté valider ou non votre aptitude à devenir newser.

 

 

Je pense que des accès ont été donné trop rapidement.

 

A vous de faire vos preuves.

 

J'attends vos MP (vous pouvez aussi les envoyer à n'importe quel modo ou newser s officiels (redrum...) .

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA !

Cher Kira !

je me demandais où tu avais bien pu disparaitre tout ce temps, et surtout quand allait tomber le verdict :D

 

J'ai essayé de te faire enroler de force dans cette équipe rédactionnelle ... mais visiblement sans succès !

 

Merci à vous tous pour les encouragements et surtout à Hackchip pour la rapidité d'éxecution !

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, tu rédiges tes articles |GreatTeacher|.:)

 

"CtrlC+CtrlV" tuent les news.:shy2:

 

je me demandais où tu avais bien pu disparaitre tout ce temps, et surtout quand allait tomber le verdict

Verdict ?Un contrôle de routine rien de plus.:D

Et puis, j'étais pas parti... Keep up the good work !

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour celle de la catégorie "ordinateurs"

 

 

:snif:

 

+1, j'ai vu que les images était mal incorporer au portail, si quelqu'un serait motivé à les refaire, sa serai génial.

Sinon une chose toute bête, pourquoi ne pas reprendre ce du forum ?

Il y a juste à refaire des retouches du fond bleu foncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...