cdryaz Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Salut a tous je vends un kit xbox live de 12 mois pour xbox et xbox360 avec le 1 casque xbox1. Je rappel que les codes live xbox1 fonctionne sur 360 j'en avais utilisé un pour moi . Le tout a 40 euros fdin. C'est par ici: Abonnement Xbox Live 12 mois + casque+ demo en vente sur eBay.fr (fin le 09-Mar-08 12:00:16 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 le casque est compatible 360 aussi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 non juste a moitié ya pas l'interupteur pour couper les discutions :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 combien tu me fait pour juste le code par Email ? parceque osef de la boite et du casque xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ayé vendu, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant