Aller au contenu

besoin d'aide pour choix de puce d2c!


nicomic

Messages recommandés

Bonjour a tous!

nouveau possesseur d'une wii d2c, je souhaite poser une puce par un pro.

Il me propose la d2ckey mais j'hesite car aucune mise à jour n'est possible avec cette puce.

Me conseillez vous d'attendre la wasabi , puce qui va bientot sortir ou cela est inutile?

Il me propose le montage à 99 euros est ce raisonnable?

 

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dur avec cette newz sur la wasabi car il y a beaucoup moins de fils a souder a priori mais bon personne n'en a vu la couleur ;)

 

Pour le moment l'infectus est tres bien car la team est tres reactive et elle est relativement ancienne dans le monde du hack de console mais le hick c'est que le programateur est tres dur a trouver ou alors avec une autre puce en faire un ....

 

Pour le moment les tests sont tres tres recent et pas encore vraiment de retour fiable donc a mon avis attend 1 mois ou alors de grosse newz car je n'ai vu que ceci :

 

Mod ya' Wii - Wiinja - Cyclowiz - Wiikey - Wiimod - Wiibuster - Comparison Chart - Differences - Which is better?

 

Donc que conseiller aucune idée perso j'ais une Wiikey qui me permet de passer tous mes backup même si la team ne donne pas de newz en ce moment ce n'est pas grave car a mon avis ils doivent attendre la sortie de SSBB PAL et Mario Kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait quelques poses sur d2c avec uniquement des puces argon.

Un bon retout sur cette puce puisque les dernieres mises a jour augmente les compatibilités gamecube et imports wii.

Pour ce qui est des backups wii pal,tout ce que j'ai essayé est passé,y compris mario galaxy.Dommage seulement qu'il faille le programmateur en plus (20 euros) et la nappe qui depasse de la console...

Je ne connais pas les autres puces a part la wiikey que j'ai personellement,a toi de faire ton choix en relisant les differents topics.

 

Par contre je me demande si les puces pour chip d2c seraient compatible avec les chips anterieurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me demande si les puces pour chip d2c seraient compatible avec les chips anterieurs?

La seule puce qui marche avec les d2c et les chips anterieurs c'est la Wasabi. C'est aussi la plus simple a installer... Elle a l'air prometteuse, par contre elle ne sort que dans 1 semaine, et y'a pas de review pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...