Aller au contenu

Questions Carte mère

cyril573

Messages recommandés

Bonjour voilà j'ai une carte mère ASUS M2A-VM et je voulais savoir ce qu'elle valait parce que je m'y connais pas bien en carte mère. Et je voulais aussi savoir qu'elle importance à la carte mère dans les PC ? A quoi ça sert de la changer ? augmenter quelques fréquences ?

Merci de me répondre

ASUS M2A-VM->50E en neuf. Compte 30E en occasion...

Et je voulais aussi savoir qu'elle importance à la carte mère dans les PC ? A quoi ça sert de la changer ? augmenter quelques fréquences ?

A.->Un PC sans CM c'est comme un humain sans cerveau.:DD

B.->Pouvoir bénéficier de composants plus performants(CG, Proc.) non compatibles avec cette dernière.

C.->Gérer les fréquences via le BIOS. Impossible sur une CM OEM.

Lis quelques Wiki si tu souhaites en savoir plus.:drink:

L'image est un peu mal formulée ... la CM c'est la moelle épinière du PC ... le CPU la logique Cerveau, la RAM la mémoire a court terme, les HDD, ODD la mémoire a long teme, Las cordes vocales sont les cartes d'extensions type réseau ... son dans une certaine limite. La CG c'est space ... ça serait un peu des yeux mais a l'envers :lol:

:lol:

On va pas revenir sur l'anatomie du corps humain. Cerveau, moelle épinière,... Système nerveux central pourrait aussi convenir. Et pour le CPU, si vous le considérez comme "cerveau", n'oubliez pas son ou ses coeurs.re-:lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M