Aller au contenu

Télé HS ?


naruto_xbox

Messages recommandés

Sur la dernière photos, c'est l'emplacement que je te parler pour voir les soudures, regarde bien toute la partie ou il y a les radiateurs, sa chauffe pas mal de coté, et sa créer avec les années des soudures sèches. pour ce qui est de la platine CRT, c'est la platine qui est crocher au cul du tube cathodique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu verifier si ta pas dautre fusible?? moi comme je tai dit jai 2 fusible verifie ca pour me le confirmer mohtre nous les soudures du dessous aussi verifie si ta pas des zone style qui ont chauffer (bruni par la chaleur ou bien condo au cul gonfler

aussi verifi avec un multimetre mais soit tres prudent met la tele sous tension branche la et verifie si le courant passe dun coté a lautre ou est ton fusible test de continuité ou tes pas obliger prend un test light bulb auto alimenter et verifie si le jus passe dun born a lautre du fusible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un Lien pour DL les photo de ma carte mere télé en bonne qualité !

 

Sur la dernière photos, c'est l'emplacement que je te parler pour voir les soudures, regarde bien toute la partie ou il y a les radiateurs, sa chauffe pas mal de coté, et sa créer avec les années des soudures sèches. pour ce qui est de la platine CRT, c'est la platine qui est crocher au cul du tube cathodique

 

J'ai regarder ou tu ma dit en dessous de la carte mere et je ne vois rien d'anormale ou de dessouder ainsi que sur la platine CRT ! :s

 

as tu verifier si ta pas dautre fusible?? moi comme je tai dit jai 2 fusible verifie ca pour me le confirmer mohtre nous les soudures du dessous aussi verifie si ta pas des zone style qui ont chauffer (bruni par la chaleur ou bien condo au cul gonfler

 

J'ai verifier et je ne vois pas d'autre fusible ! ( il y en avait un dans la prise américaine mais vue que je l'ai remplacer par une prise française ..... il n'y ai plus !

 

aussi verifi avec un multimetre mais soit tres prudent met la tele sous tension branche la et verifie si le courant passe dun coté a lautre ou est ton fusible test de continuité ou tes pas obliger prend un test light bulb auto alimenter et verifie si le jus passe dun born a lautre du fusible

 

Alors la, j'ai bien un multimetre mais je ne sais pas du tout m'en servir :lol: ( noob jusquau bout )

Pour ce qui est du test light bulb auto alimenter, je ne vois pas ce que c'est donc je ne dois pas avoir !:reflexiomo6:

 

a+ et merci de votre aide ! :jap:

 

Edit: j'y pense, quand je branche et que j'appuis sur le bouton on donc bien sur rien ne ce produit ( pas de petite lumiere rouge) mais par contre si je touche un peu tout les bouton de la télécommande l'espace de 2 seconde la petite lumiere rouge revient puis ce re-eteint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa ok je croyais que sa marcher toujours, sinon entend tu ta télé démarrer pendant ces deux secondes ?

Cela dit je reste sur ma position de refaire tes soudures, car certaine mauvaise soudure ne se voit pas a l'œil nu, de même aux endroits ou il y a tes connectiques, car si tu changer beaucoup de fois tes fusibles, cela veut dire que cette télé à beaucoup était manipulée.

Donc regarde sur la photo 100_0982.JPG, refait aussi les soudures sur les grosse pastilles, et comme je te l'ai dit, faire aussi soudure THT + composant tout au tour, puis CRT.

Apres ont pourra passer à autre chose si sa ne marche toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de donner mon verdict sur si la démarche a marcher, je viens de repenser a un truc !

 

La derniere fois que j'ai demonter ma télé j'ai vue 2 point de soudure été en contacte au niveau de la prise péritel, je l'ai donc coupé, c'est ca qui a provoquer qu'elle se rallume plus ?

 

Si vous m'avez pas comprit dite le je ferais des photo demain !

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, juste pour prévenir que par manque de temps je ne peut pas m'occuper de ma télé pour l'instant :s

 

petit HS :J'aurais voulu savoir si vous saviez comment brancher ( enfin souder) sur l'alimentation de la ps2 une prise molex 4 pins ( les prise pour HDD et lecteur de pc)?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...