Aller au contenu

Pas de son avec cable HD.


S-Croc

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me suis acheté un cable composante YUV pour ma WII et lorsque je le lance la console, l'image est superbe mais pas de son !!

Je précise que j'ai un FullHD LG.

J'ai alors testé ce même cable sur mon lecteur DVD bas de gamme et là tout marche... J'ai ensuite testé de mettre les sorties son sur ma chaîne HIFI... résultat idem, marche avec le DVD mais pas avec la WII...

 

Avez-vous la moindre idée ? Suis-je le seul ?

 

Merci !

Mathias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun réglage à faire pour le son avec le câble YUV, normalement çamarche tout seul...

Par contre ça me semble bizarre ton histoire, tu dis avoir testé ton câble sur ton DVD,mais je vois pas comment vu que ce câble est spécifique à la wii. Peux-tu préciser exactement quel câble tu utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai car Ok ta brancher le son sur ton DVD et ça marche mais l'autre bout du cable tu l'as mis ou ? tu as du mal t'exprimer car moi je l'ai le cable et normalement ça se lance tout seul ... , ta rien a faire a part mettre le cable derrière ta Wii et le reste derrière ta télé , normalement ta les 5 emplacement parfait pour le cable YUV donc là je comprend pas ... ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'utilise un cable universel SubSonic qui me permet de brancher différents périphériques sur le même branchement : DVD, PS3, XBOX360 et WII le tout en même temps; c'est super il faut juste veiller à ne pas lancer 2 appareils en même temps sinon ça bug !

 

C'est super sauf quand ça foire ! Et c'est le cas pour la WII ! J'ai lu sur le web que plusieurs utilisateurs avait le même problème sur des FullHD Philips et il fallait jouer avec les connectiques... mais ce ne sont pas les mêmes sur mon LG !:snif:

 

Si quelqu'un à une idée...

 

Vous utilisez des cables d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...