kev big boss Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Salut. Je suis nouveau et je voudrais savoir ce que m'apporterais une puce pour la GameCube en plus des fonctions actuelles. Car ayant été très deçu par les jeux sur cette console, je voudrais me tourner sur l'émulation. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Tu n'as pas vu beaucoup de jeux si tu es à ce point déçu! La GameCube possède vraiment des jeux magnifiques! Même moi qui suis assez difficile, j'ai été épaté par certains jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev big boss Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Oui moi aussi j'en ai vu quelques un dont j'ai passé de bons moment mais il y a trop de Mario, Zelda, Metroid ... EDIT : Je serais intèresser par la Viper Extreme. Celle-ci : Metagames - FAQGC - Les Puces GameCube MET@SHOP Est-ce difficile à la mettre ? PS : J'ai un fer à souder, de l'étain, pince à dénuder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev big boss Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Du coup je vais peut-ètre me prendre la Viper ( qui est plus abordable ) mais correspond t'elle à mes besoins ? Il faut qu'elle ait : - Emulation - Passage des jeux eu, us et jap. Et c'est tout. Voici le lien : MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 N'importe quelle puce fait ça Pour l'émulation par contre je crois que les Viper sont plus pratiquse que les XenoGC ou DuoQ Après, entre Extreme ou pas, c'est surtout que c'est plus pratique en USB qu'en port parallèle pour la relier au PC sinon c'est kifkif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev big boss Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Cool merci beaucoup j'ai commandé la Viper normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Si c'est juste pour jouer, une xeno fait parfaitement l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev big boss Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Salut. Ca y est je l'ai reçu hier mais le problème c'est que je ne retrouve plus mon étain. :reflexiomo6: Donc demain je vais en acheter un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev big boss Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Peut-on flasher sa puce via un dvd ? Car je suis pas sur d'avoir un port paralmlèle ou en achetant un adaptateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Tu as quelle puce au final ? Seules les Qoob et Viper sont flashable par DVD mais pas la 1ère fois. La 1ère fois, tu dois les flasher en les reliant à ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant