Aller au contenu

Graver quelques jeux sur MINI-DVD c' est possible...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ouah ca marche dans micro onde je confirme moi aussi!!!!!

d'abord quand je met le CD dedans il tourne et ensuite je regarde l'écran et je vois le CD et la lumière s'allume pour dire que sa fonctionne correctement!!

franchement les ptits vous n'avez pas assez d'écrire des messages comme ca (ca use de la place inutilement sur les serveurs ) et puis en plus ca va faire une pauvaise reputation pour ce forum on va dire : oHHH le forum des mythos!! franchement arrétez avec tout ca et ne dites plus de connerieS c'était marrant au début mais maintenant c'est vraiment lassant!!

Invité Invité

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je part qq temp du forum ,je reviens et quesque je vois ?????!!!!

ILS ont remis ca.....

Mais qu'avez vous ds la tete ..???????? vous n'avez vraiment rien a foutre de votre temp que de chiez des anneries pareilles ?

M'enfin , j'me serai bien fendu la geulle une fois de plus....

alalalala..... ils vont bientot nous proposez des jeux de psp copier avant la sortie de la console......

Invité Invité

Toujour si pessimiste les gens du forum

Peut etre que ca marche , peut etre ke sa marche pas il faut essayer , pour nortre ancienne ps1 on se disait c impossible de faire passer des backup etc ... maintenent c possible ! donc au lieu de vous entretuer entraider vous , qui c'est un jour on pourras lire des jeux graver sur notre GC ! donc c t seuulement pour dire ca !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M