psgmania Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 tout est dans la question je cherche depuis un bon moment sur le forum mais pas trouver voila je vais acheter un memory stick 2 go ,je peux la mettre directement dans la psp firmware modifier ou il faut insaller tout ce que j'ai sur l'ancienne (c'est a dire au niveau de la mise a jour etc) je sais ma question est bete mais merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Tu mets ta memory stick 2 Go direct dans ta psp modifiée,tu formates ta carte memory stick via ta psp et puis ben.......roule ma poule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgmania Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 merci de la reponse rapide cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ouaip, ya juste ça à faire. Sauf si tu avais installé la Time Machine ou le réveil du cimetière, dans ces cas là faudra réinstaller les ipl sur la ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 j'adore le terme réveil du cimetière si comme en français résurrections celas n'existait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 C'est pas une histoire de mot resurrection qui existe ou pas, c'est juste que "réveil du cimetière" c'est la traduction française du soft ( "Despertar del cementerio" si je fais pas de fautes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 pour être bête c'est bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 pour être bête c'est bête Venant de toi, ça me ferait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 j'adore le terme réveil du cimetière si comme en français résurrections celas n'existait pas Ouaip. En français. Celà s'ecrit sans "s" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant