evian145 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 bonjour ou bonsoir ma pstwo ne veux plus faire tourné mais jeux ca tourne doucement mais le jeux ne démarre pas. comment réglè ce probleme comment faire pour le réparé ou alors ou je peux acheté un moteur pour pstwo scph:7004 metagame dite moi ci metashop a ce moteur pour ma pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Le problème peux bien venir du moteur. Je crois qu'il faut prendre des mesures question '' les valeurs " avec un multimètre pour en savoir un peux plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 bonsoir merci de votre réponse je voudrais savoir comment placé le multimètre ci je doit allumé la console etc. et ce que vous avez des photo d'exemple svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Oui, la console doit être sous tension pour avoir les valeurs. Non j'ai pas d'image pour te servir d'exemple ^^ Mais sur le net ou un membre peux d'éclairer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ok merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bonsoir j'ai finalement trouvez le probleme il venais de la lantie j'ai remarquer que c'est pour ce la que elle a dur a démarrez les jeux l'œil et décalé a droite de + ou - 1mm je vous fait une photo et une vidéo des que possible. ou a lock. maintenant que j'ai trouvé le probleme comment savoir quelle lentie me faut t'il pour une PSTWO scph 70004 b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Tu as identifié ta PSTwo pour savoir si c'était une V12, car si c'est une V12, il te faudra également un subzero fix après changement de la lentille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 un sub zero pourquoi il faut ça je suit tomber sur ce ci / Le subzero fix et un nouveau système de protection pour les consoles pstwo. Il permet de réguler la tension, il la stabilise en réduisant celle-ci suffisamment pour que votre bloc optique fonctionne normalement. Cette solution est la plus stable et la plus facile à installé. merci de ta réponse bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Tu sais on a pas mal parlé des PSTwo de la série 70XXX et donc, on les connait bien... il faut définir si c'est une V12 ou V13 et si c'est une V12 le subzero est obligatoire, le subzero et seulement le subzero Pour les version V13 et supérieur il n'est plus nécessaire, car le problème a été résolu le super avantage d'avoir une 70XXX c'est de pouvoir y monter un HDConnect ou HDCombo, c'est le pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 a clôturé merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés