Aller au contenu

comment testé un moteur pstwo?

evian145

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir

ma pstwo ne veux plus faire tourné mais jeux ca tourne doucement mais le jeux ne démarre pas.

comment réglè ce probleme comment faire pour le réparé ou alors ou je peux acheté un moteur pour pstwo scph:7004 metagame dite moi ci metashop a ce moteur pour ma pstwo

bonsoir j'ai finalement trouvez le probleme il venais de la lantie j'ai remarquer que c'est pour ce la que elle a dur a démarrez les jeux l'œil et décalé a droite de + ou - 1mm je vous fait une photo et une vidéo des que possible. ou a lock. maintenant que j'ai trouvé le probleme comment savoir quelle lentie me faut t'il pour une PSTWO scph 70004 b

Invité bitonio6

Tu as identifié ta PSTwo pour savoir si c'était une V12,

car si c'est une V12, il te faudra également un subzero fix après changement de la lentille!

un sub zero pourquoi il faut ça je suit tomber sur ce ci /

Le subzero fix et un nouveau système de protection pour les consoles pstwo.

Il permet de réguler la tension, il la stabilise en réduisant celle-ci suffisamment pour que votre bloc optique fonctionne normalement.

Cette solution est la plus stable et la plus facile à installé.

merci de ta réponse bitonio6

Invité bitonio6

Tu sais on a pas mal parlé des PSTwo de la série 70XXX et donc, on les connait bien...

il faut définir si c'est une V12 ou V13 et si c'est une V12 le subzero est obligatoire, le subzero et seulement le subzero

Pour les version V13 et supérieur il n'est plus nécessaire, car le problème a été résolu

le super avantage d'avoir une 70XXX c'est de pouvoir y monter un HDConnect ou HDCombo, c'est le pied!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages