Yoshee Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour à tous et toutes ! Je viens vendre un téléphone mobile tout neuf ! Il a était déballé et testé uniquement J'ai voulu faire un cadeau, mais ca plait pas Le téléphone est trop petit. La personne a peur de le perdre (c'est une blonde :whistle: ) Donc, bah je revends... :/ Il est dans sa boite d'origine. Founi avec le chargeur, la notice, l'oreillette et le cable USB pour le relier au PC ! Il est founi avec une carte Micro SD de 512 Mo. Il est désimlocké d'origine, pas de griffe opérateur ni rien Pour le prix, je souhaite le vendre 135 € fdpin ! Face aux prix du commerce, je trouve le prix correct pour un portable si neuf Prix à la fnac - Prix sur Cdiscount Photos : Deux photos pour comparé face à la taille du U600 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Petit up pour un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant