SarrolaCarcopino Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Salut les Metagameux Voila, je vais bientot etre en possession d'une PSP Slim neuve avec Le FW officiel Version 3.72 Je voulais savoire si il etait possible d'y installer un Custome FW. Ca ne serra possible qu'avec la methode "batterie Pandora", c'est bien ca les amis.........??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ouaip, c'est la seule methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 OK, merci SoulAnubis Dans ce cas, je me lance: MET@SHOP L'achat de cette article serai un bon choix...Deja toute prète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ouais avec cette article sa marchera tres bien. Mais manque quelque chose ... la carte mémoire magique que tu dois créer, que tu peux faire à partir du PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai pris le même article et c'est niquel, et c'est pas trop dur de faire sa ms magique , le tuto de guilouz le montre bien en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Oui c'est bien ça, j'espère que tu en as un à disposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Oui, les gars je vais avoir tous le matos, car je viens de le commander. Je vous tiendrais au courant les amis... :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Bon, ben j'ais tous a disposition: -une batterie tool DATEL de chez Metashop -une memory stick 1Go -une PSP Slim avec FW officiel 3.72 Mais Voila, le probleme est que je n'arrive pas a trouver un bon tuto pour installer un Custome Firmware sur une PSP Slim comme la mienne (FW officiel 3.72). Pour des FW egale ou inferieur a 3.60 oui, mais au dela, je trouve pas... SVP; aidez moi, car je voudrais prendre le moins de risque possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Va voir dans les tutoriaux,celui de Guilouz est trés complet,voir trop pour les débutants. Essayes sur PSPGen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 "milouk", duquel des tutos de Guilouz tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant