-MaX- Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Salut à tous, Je cherche a savoir comment je peux connaitre la température (théorique) dégagé par une résistance de 10 Ohms pendant 1 minute traversé par un courant de 1A Et ceux dans une enceinte fermé de 10L Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je ne peux te répondre ^^ As-tu essayé des recherches sur quelques moteurs de recherches ? Parfois avec des mots clef, ont trouvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 jessaye la mais je trouve rien de concret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Dans ce cas là, un peux de patience pour qu'un membre puisse d'aider. Dsl de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ->Unit Conversion Tool. Un soft assez complet. Attention: W->Btu/h F°->K K/60->K/m(unité inventé) J'obtiens 4K/m pour 10W.Donc, 4 Kelvin en 60s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 okay merci kira... lol mais tu te fais électronicien aussi ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 okay merci kira... lol mais tu te fais électronicien aussi ou quoi ? Que neni. Et mes souvenirs de physique sont bien trop lointains. D'ailleurs, je dirai qu'à 70 pourcent, ma conversion d'au-dessus est fausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ah en fait tu fais semblant de t'y connaître c'est ça ? J'espère que tu fais pas ça en informatique dans tes conseils ... :)lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ah en fait tu fais semblant de t'y connaître c'est ça ? ah en fait tu fais semblant de t'y connaître c'est ça ? J'espère que tu fais pas ça en informatique dans tes conseils Tu le savais pas ? Non, plus sérieusement dans le cas de ce topic, c'est juste une proposition puisque j'ai ce soft d'installé sur mon Bureau depuis quelques temps. P=U.I, P=R.(I.I),etc... juste des réminiscences.C'tout. T'as trouvé quelque chose de ton côté [-M[a]X-]? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant