Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 jai le modem cable chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Grunchy si tu joue avec la ligne de secour de free est ce que ta payer ou tu t'est pas fait capter???? et est ce que t'est connecté avec l'adsl en même temp????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 oui les 2 en même temp et non pas fai capté sufi de pa abuzer les gars c tt si tt le monde joue avec moderation on poura jouer longtemps comme sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 !!!!!WARNING!!!!!!! j'ai la freebox, je téléphone pour redemander le numéro de free pour connecter (je venais de recevoir la dreamkey 3 ) et il m'averti ke si j'utilisai la conexxion bas débit de secour si je n'en avai pa réèlemnt besoin (problème avec la freebox) et bin il me stoperai ma connection Freebox!! moi, j'utilise ma boite email pour me connecter avec free (0.03 ? la minutes) alors si vous voulais savoir comment on fait avec free, demandez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant