Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 caporal51 en fait il sufi de métre dans le dreamkey ton num de tel comme login et com pass to num de tel et fo pa oublie de config le modem de la dc si ta ligne de tel et a impulsion ou a tonalité si tu le c pas suffi de taper un num de tel et écoute si sa fé "bip" ou "troucchh trouhhh" voila pour starlance je ne les pas mai sa me dit bien j adoré se jeux sur pc et pour des worms je sui parten aussi bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 pour dreamkey 3.0 compte:jé mis mon numéro de tel mot de passe :jé mis mon tel n° tel 1:(fournisseur d' acces)free jen est 2 cé lekel le bon 08609220000 ou 0868920911 modem : impulsion ou tonalité ma ligne fait troucchh cé koi tonalité? voila sa fé un moment ke jéssaye et sa ne marche toujour pas internet sur ma dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 je V essayer de me procurer Starlancer, on pourra se fixer des RDV pour des parties Online ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 0868 92 0911 c le num la qu il fo pour ta tonalite si tu ne la c pas essé un coup en impulsion et apré en tonalité tu verra bien sa marche sur ! et no pb pour les rentontre online avec la dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 si jhabite au Canada,je dois faire quoi pour qu eca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Dgrunchy, tu l'as reçu Dreamkey 3.0 ? Parce que moi, ça va faire 3 semaines et je l'ai toujours pas reçu...:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 en mêm pas 4 jours the box je c pas du tt pour jouer en ligne il te fo une pris de tel normal et un fournisseur tu a l adsl chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 moi G envoyé un mail à sega, et en me rendant compte que ca marche pas, je viens de les téléphoner aujourd'hui et comme réponse "vous recevrez la dreamcast dans deux ou trois semaines" enfin je vous tient au courant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 lol sa vo le coups ! t imagine si tu ressoi une dreamcast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant