Aller au contenu

sa marche la dc online!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

bonne nouvel pour se qui on free !

6.3. Accès Bas Débit de Secours

Dans le cadre du Forfait Free Haut Débit, Free Sas offre une connexion gratuite illimitée bas débit (Internet et Communications) de secours joignable uniquement depuis la ligne de votre abonnement Free Haut Débit. Voici les informations nécessaires pour paramétrer cette connexion:

Identifiant Bas Débit Secours : numéro de téléphone de l’Usager

Mot de passe : numéro de téléphone de l’Usager

Point d'accès Bas Débit Secours : 0868 92 0911

Ce numéro d’accès est un numéro gratuit depuis la ligne France Telecom supportant votre abonnement Free Haut Débit.

Cet accès bas débit de secours est réservé à un usage exceptionnel. Il vous permet d’avoir, lorsque vous êtes abonné à Free Haut Débit, un accès à Internet bas débit réservé aux périodes de maintenance et d’indisponibilité.

Cette connexion fonctionne à partir du moment où l’inscription est validée et est constitutive d’une obligation de moyen.

En cas d’abus d’utilisation de cette connexion, notamment en cas d’utilisation alors que la connexion à Haut Débit fonctionne, l’abonné se retrouvera facturé d’un montant égale à 0,03 euro TTC par minute d’utilisation

-----------------------------------------------------------------------------------

j ai testé sa marche nikel ! on pe surfer sur tt les sites !

jouer a quake3 online pso worms

j ai regarder pour skie of arcadia sa ne marche plus

msr non plus

et tt sa gratos !

donc si on jouer en ligne sen abuser on pe jouer avec sa dc en 33k avec un forfait adsl

config le dreamkey avec 0868 92 0911 et son num de tel et voila .

et si qq1 a deja fais cette manip a t il payer sa connexion ???

tanks :-)

Tu fais comment pour faire marcher tout sa ?? Tu relie le cable vendue avec, du modem a ta prise telephonique ?? Et ca marche ?? Sans avoir a payer un supplement ? Et y' a bcp de monde sur les partie online ??

oui j ai pas besoin de me servire de ma "bidouile" juste qu il fo avoir un abon! free adsl

il y a du monde a quake 3 pso j ai pa pu men servir j a pas de clee snif et worms et toujours online mai persone ne jouer lorsque j ai essayer snif x15!

se soir je send une petit surprise

quake 3 et vraiment bien en multi sa ne lag pas

et on pe surfer sur tt les site que l on ve on contraire de se que des personnes on dit ... les anim en flash von tré bien

donc se qui on free et qu il son parten pour se fair un worms ou un quake3 hé hé ou un autre games sa serai cool !

si qq1 connai un moy pour jouer a pso ou a une clée j en demande beaucoups la mais bon qui ne tent rien na rien

J'ai envoyé un mail à sega, mais sans réponse, je vais les telephoner lundi. Je suis sur Free adsl !!! je savais qu'on avait une conexion de secours, mais pouvoir la configurer avec la dreamcast...

GRUNCHY, à quand le tuto Dc online free ????

Invité Invité

pour ce qui veuleent jouer online, pensez à Starlancer!!!!

ça marche tjrs mias y a personne mais bon à l'epoque j'avias des parties d'anthologies avec des ricains et des anglais...si y en a que ça interesse je suis partant...

P.S: ce jeu ne necessite ni de clé ni de mdp pour se logger (vous pouvez tbien le prendre d'occaz) .

ALLER RDV TOUS SUR L'ARENA!!!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M