Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 voila je suis nouveau, pouvez vous m'aider car je pense que vous le pouvez me renseigner sur la gravure de toute sorte, pour les jeux dreamcast avec discjuggler je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Moi j a i decouvert ce site il y a 1 semaine et tres franchement okin conseil pour dicjuggler donne sur le forum ne t aiderai otant ke le tutorial correspondant ke tu trouvera sur ce meme site tout est parfaiement explike. Va donc y jeter un oeil allez @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 dsl je connais pas grand choz mais tu pourrais me dire comment graver Utopia correctement stp??? ( en detail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 tu récupère utopia ty décompresse lzip tu regarde ce qu'il y a dedans et tu graves va sur ce site tu as plusieurs images http://ilokos.free.fr/utopia.htm graver en mode 2XA 2352 RAW/DAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 s'il te plait robocop eske tu peux graver en mode 2XA 2352 RAW/DAO avec nero 5.5 et si oui ça marche aussi pour les jeux?? mERCI de RéPondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant