Aller au contenu

Que pensez vous de ça pour mieux refroidir la 360?


mino206

Messages recommandés

Quand ca marche on touche pas ;)

Au pire ajoutes lui un Intercooler alimenté en externe !

 

Apres, autre chose...

J'en discutais avec quelques membres via MSN, les consoles de Fevrier Mars 2006 accompagné d'un lecteur Samsung ont l'air solide :DD

Reste à savoir pourquoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour vos réponses.En faite j'ai pas joué beaucoup avec et j'ai un lecteur hitachi(j'ai entendu qu'il y avait beaucoup de retour sur les CM hitachi).J'avais aussi l'habitude de laisser les ventilos tourner(avec le kit play and charge) pour expulser la chaleur.Sinon je vais pas démonter les vis noirs(GPU et CPU),je compte seulement faire le mod du couloir d'aeration pour que mon GPU ne prennent pas un coup donc prévenir un Rod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour pour mon maître incontesté yosh (bon j'arrête la lèche).

Avec un Whisper ou un max ne risque-t-on pas le ban?

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-tcrf

X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles

Voila un tunel tout fait.

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-tcrf

 

Est-ce que ce ventilo peut tromper la 360?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, autre chose...

J'en discutais avec quelques membres via MSN, les consoles de Fevrier Mars 2006 accompagné d'un lecteur Samsung ont l'air solide

Reste à savoir pourquoi

 

Moi la mienne elle est d'usine DECEMBRE 2005 acheté en Mars 2006, et c'est un lecteur HITACHI 47DJ et ça marche très bien pour l'instant pas eu de soucis jusqu'à maintenant ! Allez savoir pourquoi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ONIZUKA lBel : Je pense que l'info qui avait été rapporté, c'était une intox...

En effet, toutes les 360 sont différentes coté "electronique".

De plus, certaines consoles chauffent plus que d'autres...

 

Du coup, si tu joues beaucoup t'es banni parce que ton ventilo donne pas la bonne tension ? :D

Je ne pense pas... Ca serait bien trop aléatoire ;)

Il y a encore d'autres raisons diverses et variées, mais vu l'heure, je suis feignant :lol:

 

Bref, avis perso, le fait de changer le ventilateur d'origine par un Whisper n'entrainera pas de ban ;)

 

PS : La console d'un pote a un Whisper, (bleu, je précise, sait-on jamais que Microsoft ne bannit que les rouges :DD) non flashée.

Il ne lui est rien arrivé depuis toutes les vagues de bans...

Coup de chance ou confirmation qu'il s'agit d'une intox ? A toi / vous de juger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en discutais avec quelques membres via MSN, les consoles de Fevrier Mars 2006 accompagné d'un lecteur Samsung ont l'air solide

Reste à savoir pourquoi

on parle peu etre de moi :D

Ma 360 à sa date de fabrication: 18/02/06 et bien elle marche du tonnerre pour temps des heures de jeux elle en a fait ( des 26h non stop sans l'éteindre ...26h où elle tournée a fond en plein été .... perso j'ai pas a me plaindre pour moi la 360 rime avec fiabilité :D

 

En 2ans de temps j'en été deja a ma troisieme PS2 a une époque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...