mino206 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Salut à tous, en surfant sur le forum xbox-scene,j'ai trouvé ça: Xbox 360 – Cooling Modification Ma bobox(qui date de mars 2006) ne m'a toujours pas jouer des tours alors je compte appliquer le tuto pour mieux refroidir le GPU. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Salut, Si ta console date de mars 2006, je ne pense pas qu'il soit bon de faire ça car la tu perds ta garantie et en plus ta console n'a pas montré de signe de problème donc c'est peut être qu'il n'y en aura jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mino206 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 En faite elle n'est plus sous garantie(ouverte pour flashage),sinon j'ai eu un seul freeze sur Amped 3(c'était en juillet je crois). Mais pensez vous que cette méthode dissipe mieux la chaleur du GPU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shavyi Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ba, si ta des sous, met un watercooling... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 slt pour ma part je l ai fait , a par la coque j ai juste agrandi les trous de ventilation avec une fraise de mini perçeuse , j ai decouper la tole et mis un guide d air pour le gpu ( j avais deja vu ce lien )changer la pate thermique et en guise de gomme j ai decouper des rectangle de cloche de dvd un peu plus longue que les ram car le plastique a une forme incurver , j ai mis la partie bomber en contact avec la ram comme ça il y a tjs une petite pression (comme un ressort ) c etait une console banni qui avait deja eu un rod il y environ 2 mois que j avais reparer en changent juste la pate thermique pour l instant ras . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 je rajoute que mon carton ( en boite de cereales ) etait un peu plus long que la photo pour que l air passe aussi sur les 2 ram et j avais laisser les pate molle de crosoft avec mes petits rectangle de cloche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mino206 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Salut Ba, si ta des sous, met un watercooling... Trop trop cher pour mon pti budjet:fou: Sinon Sboubaman peut tu mettre tes photos de ta xbox 360? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 desoler je peux pas c est la console de mes gamins je l avais acheter a un collegue 150 eur du faite qu elle etait banni la mienne je touche du bois a eu un rod flashé mais pas banni renvoyer au sav j ai eu une neuve mais sans hdmi ( la console de mes gamins est dans la manche et moi dans l oise ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 un watercooling c'est quoi ? quelques infos photos dessus SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Lu, le watercooling c'est le refroidissement par un liquide ! Regarde ici ----> Watercooling ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant