ninku Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour, Est-il possible de telecharger des démos sans avoir le xbox live ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 oui en silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je pense qu'il voulais dire sans être raccorder au live ou en étant bannie ! La réponse est oui ! Tu peut en trouver sur des sites ( dont je ne donnerais pas les noms car il y donne du contenue qui n'est pas en accord avec la charte de metagames), ensuite tu choisi, soit tu les mets sur support DVD ou soit sur ton HDD si tu en possède un ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mino206 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Salut, à un moment donné yavait un topic de démo sur metagames(utilise la fontion recherche). Aprés les avoir téléchargé,grave les sur un format lisible par la 360(cd-dvd-dvd dl..) ou bien met les sur le HDD comme notre ami naruto_xbox a proposé. Bon download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Re pour le topic en question il se situe ici --->Téléchargement de démo Va voir page 117, dans mon deuxième message tu trouvera la démo de turok !! a+ et amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant