Keliah Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Salut à tous ! J'ai vecu quelques mois en Chine et me voilà de retour en France, avec ma Wii que j'ai acheté là bas bien sur ! Impossible de savoir quelle puce je possède, la console est japonaise, et avec la puce je peux lire les jeux gravés NTSC uniquement. Mario Galaxy ne fonctionne pas, quand je le met dans le lecteur il me demande de mettre à jour ma Wii et j'hésite fortement Quelqu'un à t'il une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Oui une puce de chine est ce que sa te gratte ? Sinon teguvon ou collier anti puce Non mais comment a distance sans aucune info on peu t'aider c'est bien tu as une Wii JAP mais avec quel firmware ? 2.2 3.1 ? A par la demonter pour regarder il n'y a aucune solution si ce n'ais regarder la facture voir si c'est ecrit ou contacter le vendeur . Escuse moi mais c'etait plus fort que moi vu que la même question a ete pose il y a 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keliah Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ha bah comme ca je me sens moins seul Sinon niveau infos, je peux te filer une photo de ma puce (je viens de démonter et de remonter ma Wii) Sinon malheuresement en Chine il n'y à pas de facture et encore moins de vendeur compétent donc je n'ai aucune info et bien sur aucun moyen d'en avoir plus de ce coté là Sinon comment puis-je savoir quelle est la version du firmware de ma wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ressemble beaucoup a une Wiikey je cheche des autres tof de Wiikey j'en ais une mais je ne redemonte pas ma wII PS : très rapide comme gars un qui comprend vite j'adore Bon sa ma tout l'air d'une Wiikey (j'ai vérifié que c'était la seule avec cette gueule )après Fake ou original aucune idée mais as tu des jeux qui ne passe pas ? /photos/wiikey/b-Wiikey_3.jpg Comme Mario Galaxy Essais de graver le setupdisc1.2b et de le lancer pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keliah Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Merci pour ta réponse, je te retourne le compliment t'es plus rapide que je meilleur SAV auquel j'ai jamais eu à faire !! Tous mes autres jeux fonctionnent parfaitement (trauma center 2, no more heroes, lapins crétins 2, etc) Je viens de DL le setup disk 1.2b, je vais le graver, suis-je censer faire quelque chose de particulier une fois qu'il est dedans ou dois-je l'installer sur ma wii ? J'ai vu qu'il y avait une version 1.3, tu me conseil plutôt la 1.2b ? Et je relance, mais comment savoir quel est la version de ma wii, je lis mal le japonnais ^^ Merci encore pour ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Elle est en japonnais ? Tu doit aller dans le panneau wii et en haut a droite il y a la version du firmware wii pour tou vu que tu lance trauma center peu etre est ce le 3.1J mais je n'en suis pas sur Essais de lire le TUTO ici : https://preprod.metagames.fr/redrum/tutos/Nintendo-Wii-maj-Wiikey-rev-A-Ogas.pdf je pense que celas te sera plus utile que ce que je te raconte et recherche les postes sur les clones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keliah Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 En effet, la version de mon firmware est la 3.2J Je vais faire le tuto que tu m'as recommandé, merci beaucoup pour ton aide, je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keliah Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ok c'est bueno, c'etait bien une wiikey et j'ai updaté en 1.9g, merci pour ton aide, Mario Galaxy fonctionne, mais que la version jap cependant, tant pis, c'est pas comme si il y avait un scénario à comprendre dans Mario Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Mais region override sur ON pour le jeu PAL peu etre va t'il passer ou patch l'ISO avec regionfrii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant