PlatonX Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour, J'ai installer metal gear solid sur ma PSP mais j'ai un petit souci. Apres pas mal de temp de recherche je n'ai pas trouver la solution. Le probleme a chaque cinematique j'ai des petit freeze de l'ecran avec un decallage du son Si quelqu'un aurait une solution a ce probleme ca serait cool je vous remercie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Un peu plus de renseignements,quelle version du jeu ? quel firmware tu possèdes ? As tu essayé le plugin popsloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlatonX Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Au niveau de la version c'est la version francaise, le firmware que j'utilise c'est le 3.90 M33 2 j'utilise popsloader en utilisant le firmware 3,71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ok,faudrait que je vois ca avec le mien,t'as une save à me passer pour que je teste,ca m'évitera de me taper l'intro,si possible pas loin d 'une vidéo pour voir si ca saccade chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Je te rassure. A l'epoque ou je me le susi fait j'avais egalement les decallages dans les videos Je sais pas comment reparer par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant