Aller au contenu

PS3 40go passe les jeux psone?


eklectik

Messages recommandés

bonsoir amis metagameur(ses) !!! comment ca va ? bien ? moi ça va je joue a lost odyssee et jai devil may cry 4 sur x360 en attente sur PS3... lol :bedo:

bref je compte me commander quelques rpg psone genre FFVII VIII IX Xenogears et je voulai savoir si la PS3 40 go ( celle avec pes2008 ) passait ces jeux au moins dans leur version européenne ..:rox::love::love::drink:

je pose cette question du fait du retrait de la rétrocompatibilité des jeux PS2 :non:sony ! lol

Je possède également une PS2 eur avec swap magic dois je utiliser le gamebraker? ( le cd qui passe les jeux imports PSOne sur PS2 )

 

à vos claviers !

 

ps : je possède également une PS2 eur avec swap magic dois je utiliser le gamebraker? ( le cd qui passe les jeux imports PSOne sur PS2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba normalement si c'est comme dans la 60 Gb , il faut aller dans carte memoire virtuelle et cree un carte memoire virtuel psx et ensuite tu asigne la feinte et quand tu joue tu sauvegarde sur la carte memoire virutelle , enfin je fait comme ca avec la 60 quand je joue au jeu psx , donc je voie pas pourquoi ca changerais ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...