eklectik Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 bonsoir amis metagameur(ses) !!! comment ca va ? bien ? moi ça va je joue a lost odyssee et jai devil may cry 4 sur x360 en attente sur PS3... lol bref je compte me commander quelques rpg psone genre FFVII VIII IX Xenogears et je voulai savoir si la PS3 40 go ( celle avec pes2008 ) passait ces jeux au moins dans leur version européenne ..:love: je pose cette question du fait du retrait de la rétrocompatibilité des jeux PS2 :non:sony ! lol Je possède également une PS2 eur avec swap magic dois je utiliser le gamebraker? ( le cd qui passe les jeux imports PSOne sur PS2 ) à vos claviers ! ps : je possède également une PS2 eur avec swap magic dois je utiliser le gamebraker? ( le cd qui passe les jeux imports PSOne sur PS2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Normalement elle lit les jeux ps1, mais pour etre sur regarde sur la notice, perso ayant la 60g j'en sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Lut, En cherchant a peine 15 secondes j'ai trouvé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 maintenant je sais . merci . ... mdr ^^ a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Salut, c'était juste pour te confirmer que les cds ps1 passent sans problème sur une ps3 40g, j'ai même pu jouer à un cd ps1 avec ma psp depuis la ps3 avec la fonction lecture a distance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 parcontre jsuis pas sur, mais jcroi que FF8 passepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Si les jeux PsOne passe sur la 40 Go je l'ai et j'ai aussi là 60Go je joue a FF9 sur ma 40G et c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Par curiosité, comment les sauvegardes sont sauvegardées sur la 40 Gb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ba normalement si c'est comme dans la 60 Gb , il faut aller dans carte memoire virtuelle et cree un carte memoire virtuel psx et ensuite tu asigne la feinte et quand tu joue tu sauvegarde sur la carte memoire virutelle , enfin je fait comme ca avec la 60 quand je joue au jeu psx , donc je voie pas pourquoi ca changerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacko Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 la 40giga lit les jeu ps1 pour sauvegarder il fau cree une carte memoire ps1 virtuel d'ailleur c'est bizar la 40go lit pas les jeu ps2 mais on peut quand meme i cree des CM ps2 virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant