nesyou Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 salut a tous voila j'ai un sale type qui n'arrete pas de me harceler sur internet en m'envoyant des email bidon dans ma boite hotmail dans l'un de ces email a dit qu'il aller modifier la frequence de mon CPU jusqu'a que ton ordinateur creuve depuis quelque jours j'ai l'impression que mon ordinateur va mal il rame souvent maintenant comment doit-on faire pour retablire la frequence du CPU a son etat d'origine et comment puis je avoir l'ip du gars lorsque je recoit son email merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je pense pas qu'il a vraiment pu changer la fréquence de ton proc mais cela n'empêche de faire un scan antivirus + spybot puis un hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Pour verifier ces dires : CPU-Z, tu fais un screen et on va verifier ... bien que ça soit plus psychologique qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 alors nesyou tu en est où ? parce que j'aimerais bien savoir si c'est possible ça et comment ça peut arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 as-tu pensé à défragmenter aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Oulà je pense que c'est impossible de faire ça c'est toi qui t'imagine enfin je pense j'avais déjà eu ça dans le passé mais bon c'était jamais rien de grave ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesyou Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 merci pour vos reponse je pense qu'il n'a pas modifier le CPU car j'ai verifier dans le BIOS c'est ok sinon concernat l'identité il a reussi a avoir l'adresse de chez moi mon nom de famille mon numero grace a mon ip pouvez vous me dire comment il a fait ca avec quel logiciel parce que je veut bien le tracer moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ohhhh Lui as tu jamais fait du mal ??? je pense pas que c'est un simple coup de logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 merci pour vos reponse je pense qu'il n'a pas modifier le CPU car j'ai verifier dans le BIOS c'est ok sinon concernat l'identité il a reussi a avoir l'adresse de chez moi mon nom de famille mon numero grace a mon ip pouvez vous me dire comment il a fait ca avec quel logiciel parce que je veut bien le tracer moi aussi Ce type d'infos ne sera pas divulger sur le forum C'est une atteinte à la vie privée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 sinon concernat l'identité il a reussi a avoir l'adresse de chez moi mon nom de famille mon numero grace a mon ip Pour obtenir ton adresse physique, ou: A:Il est très doué. B:Il bosse chez ton FAI. C:Il te connaît dans la vie de tous les jours. Tu peux toujours porter plainte, si il te "harcèle" tant que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant