kojimanson Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Salut! Le lot est composé: -d'une Xbox1 d'origine (pas de hack effectué dessus) -d'une 2eme manette compatible Xbox-ps2-G.Cube -de 9 jeux: mx vs atv unleashed star wars republic commando marvel l'avénement des imparfaits spartan micromachine mashed project gotham racing 2 gladiator sword of vengeance dakar 2 J'en voudrais 60€ FDPout. Pour les photos j'essaierai d'en rajouter dans la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojimanson Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 up du jour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojimanson Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 up journalier:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 baisse peut être un peu ton prix pour attirer du monde mais je sais pas franchement si ça vaut le coup pour toi de la revendre en fait... parce que les consoles de la générations précédentes intéressent beaucoup moins sauf peut être les PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant