skywalker Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour à tous. J'ai besoin d'un renseignement. J'ai téléchargé quelques jeux ps1 pour mes enfants sur le store. Je voudrais savoir si en formatant la ps3 il existait un moyen de récupérer mes jeux ou si je dois de nouveau les acheter sur le store. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 si c'est comme pour Warhawk , ta le droit de les retelechargers sur le store deux ou trois fois je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacko Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 apres formatage tu vas sur le store tu vas dans liste de telechargement (un icone en haut a droite) ta la liste de tou se que tu a deja telecharger retelecharge depuis la liste tu pourra le faire temp de foi que tu veu vu que tu a payer le jeu j'ai moi meme achetter plusieur jeu et est formatter plusieur foi ya juste pour lemings fo bien installer la demo avan de redl le full activation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 merci à vous pour ces renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant