Sponge Bob Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bon il me reste plus qu'a aller grater un portabel en cours demain Merci bien, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bon par malchance j'ai pris un portable avec un disque dur SATA au lieu de IDE. Je pense que je vais finalement m'acheter un adaptateur, et j'aimerais confirmation: Adaptateur IDE 44 points / IDE 40 points avec reprise Molex c'est bien ça dont on parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ce que tu nous montre, c'est IDE->IDE. Ca serait plutôt un truc de ce genre: Addonics ADSAIDE SATA Drive To IDE/Atapi Control Adapt - eBay (item 280204149742 end time Mar-26-08 20:52:08 PDT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ca reviens pas au même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ca reviens pas au même ? Tu utilise un marteau pour transformer le connecteur Sata rouge en connecteur IDE ? J'ai édité mon précédent post: 32EFDPIN. Ce que j'avais mis avant ne servait qu'à transformer un DD IDE en DD SATA. Ca devrait être bon là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ben je comprend pas .... Mon disque dur de portable à une connection 44pins + 4 à coté. Je ne vois pas comment le mettre dans le circuit de la photo .... Si je vois bien, la connexion noir est SATA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Tu veut le brancher ou ton HDD ? PC avec IDE ? PC avec SATA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je veux le branché en IDE ça serais plus facile pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 PC Fixe ? Bah si oui ton premier adapter va tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 j'ai pris un portable avec un disque dur SATA Faudrait savoir. Tu nous parle d'un DD SATA et puis l'instant d'après d'un IDE... IDE 44pins 2.5p vers IDE 40pins 3.5p->Adaptateur LDLC. SATA 2.5p vers IDE 40pins 3.5p->Adaptateur eBay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant