devilcarbonz750 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 slt... j'ai un souci avec ma psp3.900m33-2 suite a une mauvaise manip ma psp ne demarre plus... j'ai toujour acces a mon menu recovery j'ai pas de pandora... j'aimerai savoir si quelqu'un vers clermont ferrand pourrai m'aider pour debriquer ma console.. ou si ya un moyen de debriquer via le recovery menu.. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Dit moi précisement ce que tu a fait: Installer un homebrew ? le quel ? Flasher des fichiers dans la flash0 ? les quels ? etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 si tu as accès au recovery tu devrai pouvoir te faire une pandora mlagré tout et donc sauver ta psp. Mieux encore, si tu as accès au recovery et que tu as une fat, tu devrais pouvoir installer le 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcarbonz750 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ben j'ai voulu revenir en 1.50 en telechargeant le pack rtu du forum...et depuis ben sa marche plus...et quand je veu lancer un recovery sa demarre pas... le semi brick est du a une erreur lors du downgrade vers le 1.5 c une psp fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcarbonz750 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 personne pour m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ne (pa)nique pas, si tu as accès au recorvery, tu peux accéder au flash de ta psp via ce menu recorvery. Si tu as une sauvegarde de ton Flash 0, installes-là. Si tu n'en a pas , tu peux installer de quoi créer une pandora en utilisant la fonction qui démarre un programme au démarrage de la PSP (Run:Mso/eboot....blablabla). Je ne pense pas que les gens pouvant débriquer ta PSP manquent à Clermont-Ferrand (j'y ai fais des études là bas...). Dans le pire des cas, le pire ! tu peux renflouer les caisses de ces imbéciles de DA*EL ou autres avec leur batterie pandora à 40 euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant